mercredi 5 septembre 2007

Le secret des nageurs australiens

j'ai reçu cette photo de ma source en exclusivité ... mais chhhht (eh j'ai mes indiques qu'est ce que vous croyez)

On à enfin la preuve de la technique d'entraînement "tres secrete" du DTN de la fédération de natation australienne pour les prochains jeux Olympique !!



On comprend mieux aujourd'hui pourquoi ils sont si peux nombreux dans l'équipe national et pour cause ! il vaut mieux être rapide dans ça ligne d'eau vu les joyeux partenaires d'échauffement qui les entoures. Remarquez, ils ont déjà de la chance se ne sont pas des Makos, la fédé les a supprimé des bassins suite à une plaintes des entraîneurs.... trop rapide, les athlètes n'avaient aucune chances ;o) (il faut souligner que le requin Mako peut faire des pointes allant jusqu'à 90 Km/h).

Pour ceux qui reste après quelques mois d'entraînement on sait qu'il ne viendrons pas aux compétitions en tant que touristes et vaux mieux à mon avis.... Il parait que pour ceux qui ne rapporte rien, les entraînements suivant se font avec handicap !!
je vous laisse à vos imaginations débordant d'idées scabreuses pour voir de quoi il pourrait en retourner ^^

Heureusement quelques-uns sortent leurs nageoires du lot, comme notre internationalement connue Ian Thorpe* ce n'est pas pour rien que les requins de son bassin l'ont surnommé la torpille ! mais ça ne dure pas ... il ne faut pas jouer trop longtemps à ce jeux nous disent-ils, on fini toujours par ce faire bouffer un jour ou l'autre ou être mis sur le carreau " réduit " à faire les tours de bassin encourageant ses partenaires à aller plus vite que la caudales d'entraînement .

AAAAH ! a y est j'ai compris pourquoi ça hurle autant autour des bassins avec les grands AllééÉÉÉÉ ! AllééÉÉÉÉ ! (ça c'est pour les connaisseurs de compèt. "huhu")

il n'empêche que ça lui aura quand même réussi au Ian et il à compris qu'il fallait s'arreter tôt !

Bon et puis je suis sur que du coup vous vous ditent ouiiiii mais notre Laure Manaudou national alors...
vous ne pensez pas qu'elle ne s'entraînait qu'avec son Luca, quand même...

naïf !!!

Reste à savoir si aux yeux du comité sportif international, cette formule toutes fois efficace peut être considéré comme légale !! Rentrerions nous pas dans un nouveau système de dopage encore incontrôlable? mais ceci est une autre histoire.

Dans cette attente de résultat, je souhaite bonne chance à tous nos nageurs d'eau chloré.


*Ian Thorpe :


Célèbre nageur australien l'un des premier à avoir nagé avec la combine appeler peau de requin, il a 13 records du mondes (si peut) toutes disciplines confondues et plus d'une vingtaines de médailles en championnats international ( quel modeste palmaresse ^^)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ian_Thorpe#Palmar.C3.A8s

Aucun commentaire: