mercredi 22 août 2007

j'ai trouvé le plus sharké de la planette !!

Il en existe des plus marteaux que moi question passion sur les requins, entre autre la fameuse résidence de Headington à Oxford. Réalisé par le sculpteur John Buckley ce requin tombé du ciel le 9 Août 1986 vient de fêter son 21 eme anniversaire. il faut dire que c'est peu commun mais ça a son effet ^^.


Mais aujourd'hui, je viens de trouver plus barré que ça !!!

En traînant sur googles Earth je suis tombé sur le truc le plus fou que je puisse imaginer !
tout d'abord je me suis placé au dessus de l'australie coté sud-ouest pour zoomer sur Newcastle, avec ces plages à forte réputations...

Je zoom donc...


... mais comme le zoom n'est pas super pointé je dérive vert le nord.


En me rapprochant je vois un truc bizard, vous ne voyez pas ??
Rapprochons nous...


Et la ne me dite pas que vous ne voyez pas ??


CIEL UN REQUIN!!
Et si vous avez bien vu !!! ^^.

Quand je vous disais que c'était complètement squalé, c'est peu dire !
je ne saurais dire combien de metres il fait celui la mais il avoisine bien quelques hectares.
sans doute un amateur de Crops circle ou de dessin péruvien mais dans tous les cas, si vous me trouvez plus fou que ça sur un déjanté de la nageoire... passez mi vite l'info.

si vous avez google Aerth, voici les coordonnées polaires ça vaut le coup d'oeil.

31°59'18.16"S, 152°34'20.15"E

Aucun commentaire: