mercredi 12 septembre 2007

Ma bibliothèque à moaaa !

Pour les fadas passionnés, dans le genres plus sérieux que mes caudalos postsharké délirium aïgu ! (je vous parle pas du syndrome, pas gâté le garçon !) et faisant suite à une demande grandissante de personnes s'interrogeant sur "mais ou c'est-y donc qu'on peut trouver des livres sur les requins, avec tous pleins d'infos et de photos dedans ?"

!! Eh ben voila c'est fait !!

Voici donc ma collection de "shark in the book" avec titre, auteur, éditeur et fourchette de prix pour ceux que ça intéresse (ça si c'est pas vous "mâcher" le boulot!! ... trop sympa -<;o)).

Vous aurez de quoi commencer à bien connaître, reconnaître, et apprendre les modes de vies au quotidiens, les modes de reproductions, de chasses, les sens supra développés de ce prédateur hors normes et tous le tatouins sur les requins.
Et bah vous avez de quoi faire je vous le dis ! o)

On peut même y trouver d'un livre à un autre des contradictions sur des études faites ou qui ont évolués suivant les éditions on y trouve également parfois des coquilles* comme des noms de requins entres légendes et photos qui ne correspondent pas (ça j'adore ^^)...

*coquilles = fautes d'inattentions d'incultes maquetteux de mon espèces montant souvent en pages des trucs tu sais même pas de quoi ça cause. Et puis on est pas la pour lire tous ce qu'on nous donnent, parce qu'on à pas que ça à foutre ! Alors on le jette sur la page comme on peux et on ce dit que le client y n'aura qu'à relire ... c'est sont taf après tout ... (on sent le vécu professionnel la ! huhuhu)... Hum non je suis plus sérieux pour de vrai.

bon assez de bavardage, voici donc ma fameuse collection fruit d'une bonne quinzaines d'années. N'hésitez pas à me faire par d'ouvrages que je ne posséderais pas encore, en me laissant le titre et l'édition, je suis toujours à la quête de doc, infos, livres.... tous ce qui se rapporte à un squale. ;o)

Aucun commentaire: