mercredi 26 septembre 2007

Que votre volonté soit faite ...

je vous laisse 10 seconde pour deviner de quoi il s'agit... 10... 9... 8... 7...
trouvez ??


En voilas une drôle d'idée morbide !!!

Faute de ne pas s'être fait becqueter par un requin lors de ses trempettes annuel en bord de mer depuis son plus jeune âge, Une anonyme personne à eu la joyeuse ou scabreuse idée, (je vous laisse le choix), de ce faire faire un "Sharkueil*" pour dernière demeure !

*Cercueil en forme de requin pour ceux quiii.... bon..

Si c pas être sharkuté du cerveaux ça, je vois pas ce que sait ! ^^.

IL faut de tous pour faire un monde serte ! mais de la à vouloir passer l'éternité dans l'estomac d'un requin en bois, il y a soit un traumatisme à l'âge de puberté ou vraiment croire en la réincarnation déguisé ^^ !

Vous me direz.... ouiiiiii mais de toute les façons c'est qu'une caisse en bois, qu'elle soit carré ou en forme de n'importe quoi, ça change pas grand chose. Alors autant ce faire plaisir et en plus ça fait parler les squalonarateur de mon espèce.



Vous remarquerez la soie molletonné de couleur rouge rappelant les parois musculaires digestive de l'animal, très saillant n'est il pas ... le pire c'est que ça doit être confortable en plus.

Avis au amateur donc, vous le savez maintenant vous pouvez des aujourd'hui réserver votre Sharkeuil sur mesure Chaque modèle est unique, garantie à vie.... euuuh :o/

Moi je vais opter je pense pour le modèle MEGAMOUTH SHARK COFFIN, pas parce que j'ai une grande gueule, mais question de place euheuheuh!

que la paix soit avec vous.... amen

Concepteur : Donald Williams Pour l'exposition culturel du festival du requin de Melbourne (australie) en 2006.
(Photo by Mark Dadswell/Getty Images.)

Aucun commentaire: