jeudi 16 août 2007

Dommage que l'ignorance ne tue pas elle !

Parmi mes heures de recherches sur le monde du requin (afin de vous trouver chers lecteurs sharkés de caudales dans toutes ses formes dérivées quelques images et histoires divertissantes délectant vos zygomatiques, je me la pète pardon ! ^^), j'ai trouvé cette image en surfant sur le net...


RAAAAAAAAAAAH!


Bon restons calme... il faut de tous pour faire un monde, on ne peut pas être tous d'accord sur tous les sujets qui nous entour(MAIS PARFOIS ON A ENVIE DE GROAAAAAAH!). hum !

Pardonnons à cette personne qui (pourtant habile de la retouche) manque de connaissance sur la question nous semblerait-il.
Mais je juge bon d'en faire un post afin de montrer à tous qu'il y a encore une minorité de gens (j'espère) qui reste dans l'inconséquence de ce que peut être la disparition d'une tel espèce pour l'écosystème.

En tous les cas si le concepteur de cette pub provocante de bêtise fume, je me permet de lui rappeler qu'il risque bien plus vite finir dans une boite en sapin que de finir dans l'estomac de ce grd blanc.
parole d'ancien fumeur.

Aucun commentaire: