mercredi 22 août 2007

Testé ou seulement approuvé ??

Voilas mesdames une pub qui en dis long sur l'efficacité du produit conçu pour le meilleur confort de vos intimes gènes periodique.


Comme vous le savez sans doute, le requin à un sens de l'odorat extremement développé, à tel point que le squale perçoit du sang de mammifère dans des concentrations de l'ordre de 0,01 ppm (1 partie de sang pour 100 millions de parties d'eau), c'est vous dire (si ça ne vous parle pas) qu'à 100 metres à la ronde, il peut detecter un animal blessé, une égratignure ou coupure, voire une odeure forte tel la transpiration de monsieur ou la perte periodique de madame... décidément vous n'êtes pas gaté vous et votre conjoint êtes une cible potentiel. (je plaisante bien sur hihi!)

Le requin est doté d'un sens unique en plus de l'odorat que l'on appelle "ampoules de lorenzini" sorte de capteur olfactif ultra sensible disposé souvent sous le museau, (voir photo) qui filtre les molécules de l'eau et répertorie les odeurs et particules qui sont transmit par un systeme électromagnétique qui est lui relié à sa ligne latérale qui donne les impulsions mécanique d'attaque, quand l'odeur lui parle de miam miam pas loin ^^.

Bref tres compliqué, on pourrait expliquer la complexité mais tres efficace de ce predateur pendant des heures. Je vous invite donc pour les plus curieux à ce délecter
d'informations la ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ampoules_de_Lorenzini

mais revenons à notre pub... vous croyez mesdames que j'allais vous oublier....teu teu teu que né ni.

Donc vous êtes relativement exposé madame au système olfactif du requin lorsque que vous faite trempette en eau tropical réputé pour ses baies aux requins un soir de canicule. La faut être vraiment suicidaire, je vous rappel aussi qu'après 16h et avant 8h du mat il est dangereux de se baigner se sont généralement les heures de chasses donc prudence.



Pour en revenir à cette pub vous concernant donc, que je trouve particulièrement bonne de par la symbolique du message (fallait osé ^^) je me demandait toute fois si l'annonceur avait fait des tests pratique sur son produit avant de lancer ça campagne tout de même assez prétentieuse pour défier le nazo du shark, parce que dans ce le cas ou il n'en a pas fait... je serait curieux, dans la situation à la quelle cette femme s'expose, de voir si le résultat ne serait... comment dire...pas un peu erroné ?

serions nous dans un cas de pub mensongère ???

En tous les cas je ne vous conseillerais pas madame, de vous mettre en pratique sur ce sujet quelque peu risqué ^^ ou sinon je déclinerais toutes responsabilités et nierais vous connaître.

Ce message s'autodétruigrrzzzzzzzz...

Aucun commentaire: