mercredi 2 juillet 2008

méfiez vous des minisharks ...

... Ma salle de bain en est infesté !
(Voyez plutôt je les ai même pris en photos)



C'était la nuit dernière.
j'ai été réveillé suite à une multitude de petits bruit inhabituel en provenance de ma salle de bain. Je me suis levé une première fois pour jeter un coup d'œil, voir si les robinets était bien fermé, contrôler par le fenêtre si tout allais bien dehors, etc, etc .... Le calme plat.

10 mn plus tard, alors que je commençais à sombré une nouvelle fois dans les bras de la douce Morphée, les petits bruit recommencent !!

Ni une ni deux, je me relève la tronche de travers, titubant pour chercher mon équilibre de demi somnambule et je me précipite de nouveau dans la salle d'eau.

Rien !....
Rien ne bouge, pas un soupçon de bruit... Na....Da !
Pourtant quelque chose m'intrigue... Un petit requin en plastique laisser dans la baignoire par l'un des mes sharkognomes. Sans doute un oubli (comme tous les soirs), mais je ni prête pas attention plus que ça.

Après avoir de nouveau scanner la pièce de mon œil glauque lourd de fatigue (ouai, l'autre était déjà fermé), je repart me mettre en position OFF, espérant passer un reste de nuit potable.

... Malheureusement, pour pas longtemps !! Et re !

Histoire de voir si ce n'étais pas moi qui commençais un mauvais rêve, je suis resté allongé pour tendre l'oreille au plus fin que mon ouïe puisse capter. Ayant maintenant la certitude que ces bruit étaient bien présent, je décide de me lever à nouveau et tel un chat, (euh... un bon gros chat, hein), je me carapate à pattes de velours (que peut faire un gros chat sur du linos) jusqu'à l'entrebâillement de la porte pour mater.

...

Nom d'un Carharinus Magalonus en sucre !!

Je vois toute la collection des minisharks des mes sharkoshtroumpf envahir la baignoire pour ce faire une Night Shark party !!!

Dingue... Ils avaient tout préparés les coquins ... Ils avaient pris les récipients pour ce faire une ambiance Plouf jacuzzi, les jouet d'eaux pour les transformer en manèges de foire, Même l'éponge est devenu un trampoline... Ils ont été jusqu'à me piquer mon savon pour finir en soirée mousse !

Imaginé ma tête, derrière ma porte, à quatre pattes, reluquant une collection de mini-requins en plastique entrain de faire la bringue à 3h du mat !!

C'est simple, J' hallucinais !
Au début je me suis dit que j'allais débouler la dedans et faire un ramdam pour mettre fin à cette fiesta illégal ... Mais à bien réfléchir. Ne valait-il pas mieux les laisser faire sans que personne ne soit au courant? Que de prendre le risque de réveiller tous le monde dans la maison !! Et de surcroît, devoir justifier le fait, de vous trouver à 3h du mat, dans votre baignoire avec les jouets de vos enfants dans les mains...

Mon choix était fait ^^
ils sont vraiment trop malins ces requins ^-

1 commentaire:

manu a dit…

Bah dis donc, c'est le bronx chez toi... v'la ti pas que t'as le droit à la noubaquatique dans la SDB maintenant ! va falloir les calmer tes p'tits potes.
Tiens, tant que j'y suis, tu savais qu'en l'an 2000, il y a eu 85 attaques de requin aux USA.
la même année, il y a eu 1600 morsures humaines déclarées rien que dans la ville de NY.