mardi 24 juin 2008

Que je vous raconte...

... cette soirée Wi filles party3


Je vous rassure tout de suite ...
J'AI MANGÉ PERSONNE, J'VOUS JURE !!

Et on ne m'a pas grignoté non plus ... (Ouf !)

Tel un squale, il a fallu que je m'habitue à cet environnement étrange ou émanait une ambiance peu commune pour mon odorat sur développé. Mais après avoir observé, fais quelques approches successives afin de déterminer la situation (et jauger le danger), Je me suis finalement adapté à cette nouvelle faunes ( bien appétissante parfoit ^^).

Mais j'étais pas la pour la chasse! qu'allez vous penser !! RHOOOOo!!

Non en plus comme j'étais en charmante compagnie (ce fût un réel plaisir Miss Giny ^-) ce n'étais pas le moment pour dévoiler mon plus beau sourire de prédateur ...
Puis d'abord, je ne mange jamais la première fois ....

Je suis un requin bien élever moa !!

Je vous rappel que je n'était la "QUE" pour vendre le livre des blogzamigos
(et non pas pour croquer du mollets) .

Et on en a bien vendu !! Si sIIIIII !! les dix exemplaires sont parti, même que! ^^

Pourtant c'était pas gagné au début...Bô oui, c'est pas simple pour un carcharodon de mon espèce de vendre des livres à une catégorie de fashion victime haut de gamme.

Au début c'est toujours hésitant, qu'est qui m' veut c'ui la?... de quoi ça parle son book ? ... Pourquoi?, comment ??? etc. etc. etc.

Difficile de trouver les bons arguments pour séduire le futur achat indispensable de votre bibliothèque ^^.
Les deux, trois premières personnes, je me suis ...comment dire... cassés les dents.
( C'est con pour un requin ^^ )
Mais on apprend vite à ne pas refaire les mêmes erreurs et on repart à la charge (eh les requins ne font jamais 2 fois la même bêtise) .

Finalement j'ai réussi a vendre qq bouquins mais qu'a des mâles ^^ va comprendre ....
Sauf un ! Que j'ai vendu à une "elleadore.com" (qui n'était autre que l'un des membre du jury de la catégorie dont j'étais finaliste lors du festival de Roman ... que le monde est small^^) et à qui j'espère bien avoir vendu une colonne dans l'une de leur rubrique. ^-

Miss Giny s'en est mieux sortie elle... ^^ Elle a fait le reste, + des promesses de ventes.. (faut dire qu'entre un lamniformes comme moi et le jolie minois d'une James bond girls, on a vite fait le tour de la question ^-)

Respect ^^
On a même droit à un espace au prochain salon du Blog-Livre le 12 et 13 Octobre prochain
sans compter les futurs interview, les spot presse, la radio, le 20... (Ooups) Nan la je me lâche.
Mais on espère bien faire décoller les ventes.

Ce fût au beau milieu de la soirée que soudainement la faim me pris Oo ... comme ça, d'un coup !
J'avais les croc pétaure Oo!
Il était grand temps pour moi de m'éclipser rapidement avant de rentrer dans une frénésie foudroyante qui aurait fait tache dans les locaux du Doorstudios qui accueillait la soirée. Happer malencontreusement une belle donzelle passant trop prêt de ma mâchoire* risquait de faire sauter ma couverture, générer une panique de folie, sans compté les risques de tacher les murs immaculé du studio photo .

*Machoire : Mécanisme complexe, qui à l'appel olfactif entre dans une phase de fourmillement incontrôlable ce mettant en mode automatique de mastication orgismique ... (en gros... ouille)

J'ai donc préférer partir, voguer vers un nouveau terrain de chasse, ou j'ai pu me rassasier en toute discrétion et combler ma faim ^-

la soirée à pu se finir ainsi sans accro ^-
Pas facile d'être squale par les temps qui cour.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu plaisantes ! tu t'es super bien débrouillé, même que tu en as vendu deux d'un coup ! tu te souviens pas ?!!!
Un ENORME merci à toi d'avoir accepté de m'accompagner. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. J'espère te revoir bientôt ! Tu as fait l'unanimité : mes coupines t'ont trouvé très sympa ! ^^
A quand la prochaine séance de dédicaces ? pour le coeur de blogueurs # 2 ?!! chuuuut !! faut rien diiiire !!

A très bientôt !

PS : je suis jalouse de ton image, veux la même !!

Anonyme a dit…

Quel commercial tu fais!! Si jamais, j'peux plus assurer mon job, promis j't'engage...
Le truc, c'est que là, t'auras pas forcément affaire à de jolies demoiselles, ça t'ennuie?? ;-)

Si missGiny et toute sa bande de coupines t'ont trouvé sympa,c'est que finalement ça doit être vrai?? ;-)

Bravo à vous 2 pour votre implication!! ça fait plaisir.
Si j'étais pas blogueuse anonyme, je serais venue mettre le feu mais, j'préfère rester discrète...business oblige!!

ça circule vite sur la blogo...;-)

missJu