vendredi 25 juillet 2008

mon shark'niversaire

Y a pas si longtemps, je me suis pris un an de plus en pleine tronche… comme chaque année.
Pourtant je devrais être habituer et le voir venir afin d’esquiver le coup…. Mais non, il arrive toujours à m’avoir…. Chplafff, prend toi ça dans le faciès ^^

Déjà ça commence la veille, j’ai l’impression d’être une otarie traqué par une grand blanc. Je me sent observé, épié, comme si il attendait le bon moment pour me bondir dessus alors que je sillonne tranquille dans l’océan du temps qui passe.

Et il bondit, comme chaque année au même instant, le bougre… Il attend toujours le moment ou je me suis assoupi pour foncer sur moi gueule ouverte hurlant
"Bon anniversaire noonoos" !!!

Et la je m’éveille brutalement, la sueur au front, la gorge sèche, l’œil glauque, avec la désagréable nouvelle d’une année de plus a cocher sur mon horloge interne … beurk .

Pourtant, ces journées sont plutôt joyeuses en général, on vous sourit (parfois c’est louche d’ailleurs), tout le monde vous fais la fête, on vous offre des coups à boire, (sans doute pour vous faire oublier le passage à l’année supérieur) et on vous rappel toute la journée que vous êtes…. Vieux, ou que vous êtes le doyen des potes que vous fréquentés…BOUUUUH !

Sympas les amis hein ??


Heureusement, qu’il y a mon isikitten pour me réconforter et me réaliser mon gâteau préférer ^^
Voici le gâteau de shark’niversaire au sharkola.
Et après s’être rassasié comme des goinfres (oui parce que le brownies qui se trouve sous la déco est à tomber ^^) j’ai droit à mon moment préféré ^^

L’arrivé de nouveaux copains pour ma collection.
et comme chaque année, il ne manque pas aux rendez-vous... voyez par vous même.

Voici les Manga Shark, arrivé tout droit du japon (mais made in china ^^)

Natan edition ma ramener un nouveau livre pour junior


on ma offert Le Pulzzeushark à bois ...

Un requin en bois à monter sois même ...



...enfin c'est mon fils qui la monté parce que moi rien comprendre à la notice ^^

Et enfin le clou de la soirée ...plutôt devrais je dire le bijoux ^^


C'est un shark rangepillule,


mais celui ci a défaut de garder dans son ventre les dafalgants de l'après soirée (bah oui, on fait pas que boire de l'eau à mon anniv ^^) hébergeait un petit collier argent et marteau brillant, qui vraisemblablement c'était incrusté sans demander son reste.

Je suis même persuadé qu'il a trouvé un cou à qui se pendre.

Aucun commentaire: