lundi 23 juin 2008

Un dédishark à croquer

Ce soir je sort ma caudale à la Wi filles party3



Soirée Top branché Spécial filles Oo ...

Bô quoi elles ont bien droit à leur soirée, c'est vrai quoi ^^
Un endroit ou ENFIN ! elles peuvent librement causer de truc de filles, voir des truc de filles, tester des produits fait pour filles, Parler fringues, régimes, ciné, et tous ça quoi ..... Bref de tous ce qu'un mec ne peut comprendre sur le monde de venus.

Et moi je suis invité.... Oo

Un requin dans une salle nageant au beau milieu de 200 wonder woman !!!
Je me demande si on est pas entrain de se faire un remake de"Jaws" mais façon inverse ou ce serait le requin qui serait la victime... (Ouille)

Mais quoi qu'il en soit, une invitation ça ne se refuse pas !! Surtout quand c'est pour faire la promo de notre bouquin ^^

... quoi quel bouquin ??

Mais siiiiiii, "Cœur de Blogueur"... The livre... Sortie d'un délire de Miss-ju un soir de décembre qui ne pensait pas que quelques sharkés du bocal aurions l'audace de répondre " chiche " à son projet.

Pour ceux qui on la mémoir d'un poisson rouge, Il est sortie en Avril dernier sur TheBookEdition.com. ou vous pouvez vous l'offrir, soit en papier soit en PDF (pour les écolos)
En plus vous faite une bonne action vu que les bénéfices sont reversé à une œuvre caritative.




AYÉÉÉÉÉ t'a remis la situation ???
Heureusement ... Tu viens d'éviter un coup de croc dans le moelleux qui te sert à t'asseoir.

Donc, ce soir à cette fameuse soirée je serais avec Miss Giny, (qui m'a gentillement invité) pour une scéance dédicace du livre des Blogzamigos.
(Ouai y a que moi....parce que les autres ils se sont dégonflés pffeuuu!)

Alors toi, "Super Girls"
Qui viendrais tremper ton biquini sur le sharkoscop.blog, je compte sur toi pour faire une bonne action et acheter ce livre (qui n'est que le premier d'une saga naissante) à défaut d'être la prochaine victime du poisson rigolo.

À ce soir donc ^-

3 commentaires:

Anonyme a dit…

EnOOOOrme !! J'adore tes images !!
Tu vas voir, on va se marrer ! et puis ne t'inquiete pas, y'aura aussi des mâles ! ^^
See u tonight !

Anonyme a dit…

Hâte de voir les photos!!

Fais gaffe...ça va flasher dans tous les coins!!.;-)

PfffFfff, c'est ça d'être une star!!

Je compte sur toi et missGiny pour donner une belle image des blogzamigos...mais ça va, j'suis confiante!! ;-)

Belle soirée!!
Kisses l'amigo!!
missJu

Tiffany S a dit…

Loved reading thiis thank you