lundi 14 avril 2008

Le sharkeupages

Une apartée dans ce monde de squalé, mais c'est qu'il le vaut bien



je viens de dévorer tous cru le livre des blogzamigos "Cœur de blogueurs"....

Trop bon ! Un régale!

Il ne ma falu qu'une bouchée pour engloutir cette ouvrage !!
Faut dire aussi que ce met était vraiment appétissant pour un sharké de mon espèce.
C'est une recette de Miss ju qui nous la refilé (une squalipette rhonin de haut font qui traîne dans les océans de la blogshère) . Et ça fait 3 mois qu'on le prépare avec 19 autres baroudeurs de blog.
Eh! Je vous donne la recette, mais discret un.... pas envi d'un coup de croc de la miss ju moi hein ^-

Vous prenez une bonne poignée de blogueurs venus de France bien frétillant (oui faut que ça soit frais), de Belgique) et d'Italie (ça donne du piquant c'est meilleur) ... Ajoutez une pincée d'humour et un zeste de bloguonnerie delirium ... Saupoudrez le tout avec une bonne dose de générosité ... et vous obtenez un plat de 20 nouvelles aromatisé pour le plus grand plaisir de vos papilles gustatives. Après ça, comment résister à ne pas croquer à pleines dents ce recueil.

Bah c'est ce que j'ai fait !!! et c'est une réussite ce bouquin. Et ce que je préfère c'est ce petit arrière goût de bonne action qui reste en bouche... Car tout les bénéfices de cette bonne recette à miss ju est reversé à une œuvre caritative* et ça c'est le petit truc qui fait que c'est une réussite ^^. Et c'est une Raison de plus pour que ça vous mettent l'eau à la bouche ^-

Alors bande de petit poissons
nager vite pour y goûter,
avant que le grand requin ne vous schcroumpf


Ce plateau d'humour ne coût que 8,50 euros, c'est vous dire que vous en aurez pour votre estomac ... foie de requin ^^

et vous pouver aller le commander la !



Livre Coeur de blogueurs


Recommandé par des Influenceurs



* Important:
tu veux nous faire de la pub t'es super chic et t'as bien raison ^-
T'as qu'a prendre la bannière au dessus c'est gratos

Mais sache qu'une convention juridique a été signée avec l'association afin que son nom ne soit pas mentionné ni ne paraisse dans quelques notes que ce soit, il y va de la responsabilité des 19 blogueurs engagés, merci de respecter cet accord ^-

3 commentaires:

miss julie a dit…

missJulie a dit…
Waooh quelle jolie présentation tu nous as fait là!! Moi aussi le bouquin je l'ai dévoré en une soirée!!

ok, j'ai eu l'idée à la base, mais c'est grâce à des blogueurs comme toi que le projet s'est concrétisé!! TTe seule, j'aurais rien pu faire...

Et si en ce moment, ça clignote de partout sur la blogosphère c'est parce que nombreux sont les blogueurs qui ont eu envie de relayer ta jolie Bannière!!

Ben oui, il le dit pas, ( sa modestie le perdra!!) mais c'est bien lui qui l'a réalisée...il y a mis tout son talent!!

Bon et puis, j'parle pas de ta" nouvelle" dans l' bouquin car je préfère laisser à tes lecteurs le plaisir de la découvrir...Mais croyez moi, vous s'rez pas décus!!:-)

Un grand merci à toi pour toute l'énergie que tu as mis dans ce projet!!
kisses
missJu

Ps: je laisse mon com ici car on peut pas sur la note du 14 avril...

Soph a dit…

Alors, ce festval de Romans?

noonoos a dit…

Bah alors le festival .... j'ai perdu (sik) C'est le blog de Bab la bricoleuse qui l'a remporté.... mais elle le vaut bien ^-

À vrai dire je n'étais pas venu pour gagner, mais pour tacher de faire mieux connaître mes copains à caudales à la populasse influentes et faire entendre notre cause de défenseurs de l'éspeces à quelques uns. Si le message à été entendu ce ne sera que mieux pour l'avenir. ^^

Maintenant je continue de plus belle, et j'ai en réserve planqué dans mon antre, quelques bonnes requinnerie et sharkuterie remplis d'humour en perspective pour le plaisir et la curiosité de vos yeux.


Reste plus qu'à trouver un peu de temps ^^.