vendredi 7 décembre 2007

Vous faitent quoi pendant les vacances d'hivers ?

Moi je bulle ^^.





Disont que vu ce que nous a réservé la météo metropolitaine des hivers de ces derniéres années, je n'ai qu'une envi c'est de me barrer la ou le père Noël ce met en short pour ça distribution de cadeau.

J'ai beau ne pas être fan des grosses chaleur (c'est mon côté nordique ça), mais de la à trainer une crève pendant 5 mois, entourer de cas de grippes ou de gastro virulante, autant partir au pays de la canne à sucre histoire d'aller ce faire une cure de Ti punch et soigner son rhume au vieux rhum.

A partir de la commence une looooongue mise en pause. Faut dire qu'apres dix heures de zing coincé entre deux fauteuilles les jambes remontant à hauteur des oreilles ... la grand mere de devant ayant gentilement déscendu son fauteuille à fond pour dormir sans penser au 1m90 qui est derriere, la c'est dur.

Apres ça une fois pied à terre il y a comme un changement en vous... oui, vous avez des courbatures à vous demander si vous avez pas fais un maraton sans vous en rendre compte.

Déja que vous êtes épuisé du manque de sommeil du au vol et à l'exitation de sortir de votre région parisienne une foix tous les dix ans et pour finir, il vous faut gèrer le décallage horaire. Heureusement vous êtes en VACANCES, et la vous laissé ce qui vous sert de cerveau à la consigne de l'aéroport et vous profité de votre séjour pour faire une bien pale immitation d'un bon gros lézard bien reput apres avoir festoyer ce dorant la pillule sous le soleil du pacifique.

AAAAaaarffais du bien ! Oui ça c'est le language du tourist fraichement arrivé.^^

mais quel bonheur ce séjour...

Aucun commentaire: