CROQUE C'EST LA POMME
Il est arrivé quelque chose de bisard du coté de chez moi !
un homme est venu frapper à ma porte pour me vendre des pommes !!
ça ne vous rappel rien comme histoire ?
Le problème c'est que ma blanche neige c'est laissé séduire par la brillances et la couleur de celles ci.
Cet homme (sûrement un prince noir métamorphosé en maraîcher simplet) à même réussi à convaincre mes enfant de manger des pommes ... dingue eux qui en mangent jamais !
Ma blanche neige attendrie par ce spectacle si mignon de voir c'est gnomes mâchouiller à en baver sur leur tee-shirt c'est laissée convaincre par ce coquin qui lui en a vendu toute une caget !!!!!!
Damne...
Et nous voilas parti pour manger des pommes pendant 1 mois, en dessert, en encas, en tarte, cuite au four, compote, sauté et j'en passe... et moi qui suis pas fan je vous raconte pas (soupir).
Puis il fallait bien qu'il arriva quelque chose! sinon cette histoire n'aurais eu aucun sens.
L'autre matin je me force à choisir une "pomme" dans le cageot, pour me la mettre dans ma sacoche et l'emporter au bureau pour guise de quatre heure... mais juste pour faire plaisir.
Lorsque je trouve celle qui me semble être la plus rouge, j'approche ma main pour m'en saisir et .... AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE !!
UNE DOULEUR ATROCE ! ..... me monte dans le bras !
Le temps de m'apercevoir qu'une pomme venait d'agripper sauvagement mon avant bras tel un chien ce ruant sur son os quotidien.
Une pomme espèce d'imitation du type "the langolier" de Stephen King (pour ceux qui connaisse c'est pas joyeux) qui croquait mon bras de toutes ses dents horribles !!
mais ou allons nous si maintenant la pomme croque l'homme... impossible de s'en débarrasser j'avais beau tirer, serrer, voir même essayer de croquer comme normalement ça aurais dû ce produire... mais rien ni faisait; et la douleur devenait insoutenable, et tout à coup....
...Et la je me réveil ^^
mais je vous jure, plus jamais on me fera manger des pomme !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire