Dans les années 70 sortait dans toutes les salles de France le mythe de la peur, le méchant tous pleins de dents prêt à bouffer tous ce qui traînent à la surface des mers.
merci Spielberg... il à encore réussi à nous faire des océanophobes en masse, moi le premier (à l'époque), je vous raconte pas la flippe pour aller dans l'eau après ^^.
voici la cinquième version :
"SHARKOZY"
5 ans de domination...
...et ça va laisser des traces dans les entrailles de la France.
petit résumé :
À l'heure de l'actualité ce n'est plus dans les océans mais dans les cités de France que le grand blanc ... (enfin là C'est vite dit) ... tout plein de dents revient, prêt à la faire trembler de nouveau, la "racaille"s'introduisant sur son territoire.
Rodeur, guéteur à l'affût du moindre appat sans papier, il sera sans pitié!
Pas le temps de "négocier" une fuite, il ne laissera aucun recours, il chargera tous "droits" sortis des profondeurs de son assemblée pour "nettoyer" faibles, opprimés, et rebelles, sous ses lois tranchantes comme des rasoirs.
Réglé pour faire régner l'équilibre économique et le maintien de l'ordre social sur son territoire, il va vite le faire comprendre, l'animal.
m'enfin bon, c'est comme toutes choses, il faut de tout pour faire un film et pour une fois c'est moi qui en suis le critique (avec toute modestie), j'ai 5 ans pour vous confirmer si ça va être un navet ou "le chef" d'œuvres politques historiques. Qui sait...
Bon il y en a qui vont me sortir... "t'as pas bien lu le scénario " ou " t'as rien compris au film", voir même : "tu ferais mieux de t'étouffer avec ton pop-corn!!... si si, j'ai des copains qui vont me le sortir... ils se reconnaîtront, ceci dit quand à faire la critique... on la fait ! Même si on aime ou pas.
De toute les façons on m'a pas trop laissé le choix... c'était soit "SHARKOZY" ou "LES MALHEURS DE SÉGOLENE"... ba c'est tombé sur sharko ;o)
D'ici là j'espère ne pas tomber sous ses crocs, car c'est une espèce qui n'aime pas que l'on parle de lui. Doué de son sixième sens pour aller chasser les anguilles journalistiques dans les antres de communication sous-marine, entouré de ses poissons pilotes charognards, sorte de roquets suivant le maître et qui s'acharnent sur le reste des proies faciles, que le prédateur découpe sauvagement en quelques bouchées. Ils sont encore pires ceux la ! :o(
euh ... je vais quand même plonger en cage désormait... c'est plus sur.
Bon film à tous, et pour ceux qui reste... à dans 5 ans ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire