mercredi 25 avril 2007

Z3 chercher le squale (clic ici)

À chacun sa petite folie !
Je vous rassure je ne me suis pas offert ce joli roadster mais j'adore sa ligne...
et pour cause c'est la plus squale des voitures. A mon avis le designer à dû largement s'inspirer des lignes aérodynamique du squalipede pour sortir ce petit joujou.

Aller je vous montre...
un petit tour de magie photoshopesque, une petite animation histoire d'en un abracadabra vous montrer mon savoir faire en la matière, et hop voila une voiture métamorphosé en un requin aux lignes pures ce fondant dans les abysse profonde du bleu océan. (wouha houuuuu ! que c'était profond la !)


1/ Tout d'abord on prend la jolie photo de la voiture.

2/ On nettoie les petites impuretés, tel le rétroviseur (et oui les requins n'ont pas besoin de se genre de babioles pour regarder ce qui ce passe derrière, il ont leur capteurs sensoriels qui longe la ligne latéral de leur flans qui est bien plus efficace.)


3/ On masque progressivement de façon à ne laisser que la partie qui nous intéresse... et voilas la bête !!!


pas mal non ???

bon une petite finition par la.... un logo... et ta daaaaaa !!
le tour est joué mesdames et messieurs voici la campagne pub de l'année.



faciiiiiile !!

Bon nan faut que je vous dise quand même la vrai pub c'est celle la... une agence espagnole qui à fait cette campagne pour le lancement de la Z3 bmw à l'époque.


mais bon, j'aurais pu la faire ^^
(cliquer sur le titre et vous aurez la démonstration en animation)

Aucun commentaire: