mercredi 27 janvier 2010

Pendu à son Shark

Cette année je me met le shark au cou.

À défaut d'avoir une vrai fausse dent de requin en résine à me mettre en pendentif, ma dame ma trouvé de quoi m'habiller pour l'hiver.^^

Je vous présente le GROOHAAAAA !! Pour les mauvais jours ...
vous êtes prévenu!




Et mon shark à meçon,
à porter la chemise ouverte,
histoire d'effrayer les hormones du beau sex ^-


Comment ça misogyne. .... ? oO'

1 commentaire:

Sylvain a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog. Il est vraiment sympa. Nous avons fait un tour du monde il y a deux ans avec un copain et nous sommes un peu nostalgiques.
Nous avions aussi fait un site : www.voyageautourdumonde.fr. Nous aimerions faire un échange de liens avec votre site. Je vous propose d'ajouter un liens vers votre site dans notre page de liens. Si en échange vous pouviez faire de même ce serait super.
Est ce que cela vous intéresserait ?

A bientôt,

Sylvain