dimanche 3 janvier 2010

Jamais tranquille !

C'est à chaque fois la même chose ....

Quand je vais me faire un petit plongeons au large des côtes pour retrouver un peu de tranquillité, loin du raffut terrien. Lorsque que je m'enfonce dans le silence des profondeurs marines espérant pouvoir me retrouver en communion avec moi même,
je ne peut pas rester 10mn avant qu'une bande de joyeux caudaleux viennent montrer le bout de leur museaux.



Bon serte, qu'ils se pointe, on ne pourra pas leu en vouloir, on est un peu sur leur domaine.
Mais ils ont cette fâcheuse tendance à vite envahir le peu d' espace que vous leur empreintez. Et vite fait vous avez polo et ses potes qui se radinent voir s'il n'y a pas l'embryon d'une teuf avec en prime une poissonnaille qui ce prépare.

Du coup plus moyen d'avoir l'océan pour soit .....
poisse.

Mais au final, heureusement qu'ils sont la, sinon les océans seraient bien triste sans leurs petites sharkutaille. ^-

Aucun commentaire: