mardi 30 novembre 2010

N'oubliez pas de tirer la shark d'eau avant de sortir !!

Y a des jours,
quand je suis.... comment dirais-je .... désappointé, par les soucis d'une journée bien remplis, qui n'a pas répondu aux attentes de mes volontés pourtant accomplis, j'aime me retrouver dans la pièce la plus secrète de mon chez moa pour purger toutes mes colères assis sur mon trône me servant qu'a Rainier le temps de condamner aux oubliettes le déchet quotidien de mes emmerdes.

Oui, ok bon ... Vous vous dites que mon auratoire est scato?
N'empêche que vous pouvez penser ce que vous voulez, mais ce petit moment fait toujours du bien au moral ....
Puis on en sort toujours plus léger quoi qu'il arrive ^^.

Et puis ce qui me rend le rictus, c'est de me remémorer les petits instants de terreurs qu' à pu causer le poster qui tapisse le mur de mes WC.

Imaginez un instant "pour le plaisiiiiir", la tête de mes invités quand ils entrent dans mes toilettes pour la première fois afin d'y faire leur petits besoins en toutes discrétion et qui, en poussant l'interrupteur, se retrouvent dans un flash aveuglant l'espace d'une seconde devant le plus angoissant des face à face !!!! 





Celui d'une gueule béante toute pleines de dents bien affûter prêt à vous happer d'un coup sans que vous n'ayez le temps de dire ouf !!!

Je peux vous dire que certains on relâché leur vessie plus vite qu'il ne l'avait prévu. Alors que d'autres on de leur belle vois extirpé un , "AAAAAAAH!!" de frayeur, mettant en stand-by leur envie si pressante.

Quel moment jubilatoire ...  Faut dire qu'il a de belles dents le poisson ^^.

Et ce n'est pas fini, car pour les plus téméraires, qui ont passé la première épreuve, faute de pouvoir ce retenir, il reste à tirer la chasse d'eau avant de partir !!

Et la je ne sait pas pourquoi, mais ils oublient toujours de la tirer avant de quitter les lieux ... rhoooO!!

Heureusement que j'ai pensé à mettre une chasse automatique. Mouarf !! ^-

Plouf !!  Oups oO'
Arf, quel soulagement ^-

4 commentaires:

mathilde a dit…

Bonjour,

Je voulais vous informer de la naissance de « Merlin le requin », petit personnage qui accompagnera les enfants pendant leurs vacances avec un cahier d’activités responsables et instructives. Né de la volonté d’un passionné de plongée de réhabiliter le requin, et de contribuer à changer l’image qu’en ont les gens, et plus particulièrement des enfants, Merlin est un requin attachant et intelligent, qu’il faut protéger à tout prix !
Les premiers recueils de ses aventures paraitront pour les vacances d’été, mais, en attendant, allez jeter un coup d’œil au site internet, qui comporte des fiches sur les différents types requins et des jeux éducatifs. Allez aussi apporter votre soutien à notre projet d’informer les gens de la vérité sur les requins, et allez consulter notre page Facebook, appréciez-la et enrichissez-la de vos commentaires ou de vos actualités.
Je me tiens à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir. N’hésitez pas à informer des évènements ou articles que vous publiez et qui pourraient nous intéresser, Merlin ou moi !
Cordialement,

Mathilde de Garidel
mathilde@merlinlerequin.fr
Community Manager
Sharkfin éditions

sarah a dit…

Un nouvel article! Un nouvel article! Un nouvel article !

J'adore ton blog, j'adore ton humour sharkesque et ça me tarde de voir une nouvelle publication ici.. =)

Cirkeusquale.

nelly a dit…

Blog tres sympa, et tres interressant si l'on veut tout savoir sur le requin et ses ennuis. c'est une passion un peu folle, mais elle a le mérite de defendre cette pauvre bête qui a le droit à autant de respect que tout autre être humain :-) :-) :-). Merci à vous deux pour cette soirée tres sympa. Heu... par contre j'ai pas vu le requin dans les WC ;-)

Nelly

nelly a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.