lundi 5 mai 2008

Le Surf Shark Games

On connaissait le rodéo à dos de taureaux ou chevaux fou furieux ...

... Et bien voici la toute dernière tendance de cet été qui ce pratique le long des côtes Californienne pour les surfeurs en manque d'X-trem.

Le Shark-surfing !!

Pour ceux qui aiment les sensations fortes ^^

Les règles son simple :

D'abord il faut trouver un bon spot ou vous pouvez voir régulièrement un bon gros requin en chasse d'une bonne otarie pour le petit déj.

Une fois la bête repéré, vous vous équipé d'une bonne combinaison de surf, d'une bonne planche (Il va de soit ^^) et d'un lancé avec au bout un bon appât bien frais et sanglant. La qualité de la viande étant de la plus haute importance de ce cas présent. C 'est que le requin ne mange pas n'importe quoi ... C'est un fin gourmet! Sinon pensez donc, il y aurait eu beauuuuucoup plus de barboteurs du week-end dévorés le long de nos plages ces dernières années.
(Comme quoi on ne doit vraiment pas être comestible ^-)

Attention !
Je précise que le crochet ou l'hameçon en bout de ligne est strictement interdit
.
Le but n'est pas de blesser l'animal. (Y en à qui ont essayés... mais ils ont eu des problèmes). Bah oui le requin n'aime pas le piercing ... ça le met en rogne, et un gros requin en rogne... ça a souvent des conséquences (après c'est à vous de voir... mais y en à qu'on eu des prob...)

Bref !
Mais tout le monde sait que nos surfeurs fou son respectueux de la nature ... eux ^^

Une fois que vous êtes bien équipé, vous vous jetez à la baille et vous pagayez afin de trouver un endroit adéquate pour y lancer votre ligne.
Comme chaque discipline de l'extrême, mieux vaut ne pas réfléchir à ce que vous faite, parce que dans la situation ou vous venez de vous mettre, il n 'y a qu'à vous souhaitez que sharko ne se goure pas d' amuse gueule en vous confondant avec son petit déjeune du jour. Mais je vous rassure c'est rarement le cas ^^.

Le plus intéressant commence quand notre prédateur a flairé votre mignardise goûteuse et fraîchement préparer ... Il n'aura aucun mal à le gober et la ....
... le Shark-surfing peu alors commencer ^-


La suite je vous laisse regarder ... ça ne manque pas de piment héhé !



Surfing With A Great White Shark - Watch more free videos


P.S. Euh pour ceux qui aurait l'idée de vouloir essayer ce sport, sachez que c'est de votre propre initiative et je n'irais en avoir été l'investigateur. Cette vidéo est bien sur monté de toute pièces ^-

P.S. Heureusement que j'ai des potes qui pense à moi quand ils tombent sur du caviar comme ça ^^merci Jay ^-

6 commentaires:

Seb a dit…

Cette video est un fake , l'aileron du requin est trop statique et on peut voir l'ecume du bateau qui tire la maquette du "requin" juste devant :)

noonoos a dit…

eheh...oui j'avais bien vu seb ^^ je l'ai même indiqué sous la vidéo.
bon peut être en trop petit, mais c'était pour garder l'intrigue.

Parce que je doit dire que si ça avait été fait pour de vrai avec un vrai requin, tu penses bien qu'on en aurait entendu parlé chez les squalopodesde mon espece ^-

Et je profite pour dire que pas besoin de voir que c'est une maquette, il suffit de voir les quelques détaille frapant comme :

1/ la taille de l'aileron ... (le requin doit au moins faire dans les 9 mètres ce qui est rare).

2/ la nage est trop statique. le requin à une nage qui oscile et la queue est souvent de la hauteur de la caudale donc elle apparait quand il nage...'surtout quand il tir un poid qui n'est pas chose habituel chez un requin). Sauf quand il est pris dans une ligne et la.... Il est beaucoup moins calme ^^

3/ On appâte pas un requin de cette taille aussi facilement (surtout aussi rapidement) ces un animal peureux et avant de mordre à l'ameçon, il faut qu'il soit en confiance.

Ces quelque point sufise déja pour voir que c'est un fake ^^ mais l'idée est tellement plaisante que je pouvait m'empêcher de le metre ^-

jay a dit…

J'avoue avoir mordu la 1ere fois, mais oui gros fake bien monté.
Par contre pas un fake :
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080512/tod-australie-requin-cb1d00a.html
mais pas en vidéo, dommage ^^

Max a dit…

En tout cas très beau blog chapeau !!!!

jay a dit…

Update : la vidéo est passée chez Drucker dimanche dernier (enfin plutot au zapping pour ma part) et a aucun moment ils disent que c'est un fake ;P
Espérons juste que cela ne donne pas de mauvaises idées a certains...

martine a dit…

C'est du bluf, je préfère...... Nous organisons un dîner au restaurant avec des blogueurs de cergy pontoise en juin. la date va être retenue très prochaînement. Es tu Ok pour y participer. SI oui, merci de m'adresser ton adresse email.
Martine Cergyrama