jeudi 22 mai 2008

La famille s'agrandit

Depuis quelques années ma maison est devenu le squat de tous les requins de France de Navare et de toute la terre aussi ^^ (A croire qu'il se sont refilé l'info)
... Mais se n'est pas pour me déplaire ^-.

Je me doit de vous présenter les derniers venu comme il se doit ...


Je vous présent : le Shark hélium.
Lui il pète la forme... il n'a q'un rêve en tête... se prendre pour Icar et s'envoler au delà des nuage ... (grand rêveur va) ^^



Le Sharko plante.
Lui il adore les courant d'aire qui font agiter ses nageoires et il aime faire peur au oiseaux..
Moi j'aime pas qu'on fasse peur aux oiseaux ;o(



Le Shark epique.
Attention, qui si frotte, ce pique... Avec lui mieux vaut ce de ne pas traîner pied nu ou regarder ou l'on pause ses fesses ^^


Les Sharkinséparrables
Faux jumeaux d'origine, il sont lié pour l'éternité on aurait pu les surnommer les shark siamois.


Le Shark rayon
Celui la aurait voulu être écrivain ou romancier peut être. Il se perche toujours sur mon crayon à papier patientant inexorablement que je me décide à griffonner quelque chose. En attendant la ou il est il domine la situation de mon pot à crayons . ^^


Le Shark ticuler
Lui il vient du Mexique... il cherchait un moyen de passer la frontière en douce le coquin, Nous nous sommes rencontré à l'aéropore de Mexico juste avant avant que j'embarque pour mon retour en france.Du coup j'ai décidé de le prendre avec moi ^^... Il ma raconter des truc pas net sur la pêche illégal, je comprend son envi de se barrer.


Le Shark skett
Il vient aussi du Mexique, de Cancun exactement, lui s'il est venu avec moi vissé sur ma tête jusqu'en France. ^^(j'avais pas l'aire ridicule du tout, non, non.)


Et enfin le Shark à Miam
Celui la faut se méfier, il bouffe tout les plats de la cuisine... De préférences ceux qui sortes du four (tant qu'à faire^^). j'ai été obligé de le mettre au placard pour pas qui me grignote toute ma vaisselle...Du coup la dernière fois que je l'ai sorti, il c'est jeté sur le premier venu Oo !
Bon pas grave c'était juste le percepteur ^^


N'empêche que maintenant j'ai plus de problême avec les impots hihi ^^


Avec tous ce petit monde à la maison, ils faux les occuper les filous, sinon il font la sharkva à tous va !! Alors j'ai trouver de quoi leur faire passer le temps, et vous savez avec quoi ???



Bah ils jouent à des jeux de Shark pardi ..... héhé

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waoohhhhhh!!

Ahh oui, quand même!!j'vois qu'ça rigole pas!!Rassure moi... Dans les plantes, c'est en permanence ou juste pour la photo??;-)


Bon un p'tit lien:

http://www.nationalgeographic.com/seamonsters/photogallery/tylosaurus_squalicorax.html

j'l'ai trouvé sur le site de la Géode.

Tu dois savoir qu'il y a un film Intitulé "Les geants des profondeurs" en c'moment:
lien ici:
http://www.lageode.fr/NEW/film_seamonsters.html

mais bon, c'est les ancêtres des requins, si j'ai bien compris, donc pas sûre que ça t'intéresse...?

Anonyme a dit…

Je me suis inscrit sur le forum SOS grand blanc depuis jeudi 22 mia est toujours pas réponse ???

Tu peux faire quelque chose?

noonoos a dit…

Miss ju... je confirme... ils se sont tous trouvé un endroit permanent... même dans mes plantes d'intérieur ^^

merci pour lien, le site et tres bien ^^j'ai même trouvé des fond d'écran de mégalodon chic chic chic !!

Max c'est cool d'être passé sur le forum sosgrandblanc.org (je Tes reconnu euh ^^) par contre je veux bien que tu reformules ta question, cause que j'ai zappé la première prise ... alors si je peux faire qq chose pour toi ^-

Unknown a dit…

Bonjour! J'ai une amie qui est FOLLE des requins (elle fait des films sous-marins maintenant) et je voudrais lui offrir des moufles pour le four en forme de requin. Malheureusement, ceux en vente sur internet en ce moment sont moches. Ou puis-je en trouver des aussi chouettes que les votres?
Merci!