lundi 28 janvier 2008

Des maldives à chez moi

Si c'est pas sympa ça ... je me suis retrouvé un matin avec cette merveille sur mon bureau... un copain des maldives.



Ma collaboratrice pourtant partie en voyage de noce du coté des maldives la-bas loiiiiiiin de tous ce brouhaha parisiens et stress quotidien que je lui fait subir, n'a pas pu s'empêcher de penser à moi (et oui je suis irrésistible que voulez vous^-) comme quoi on arrive décidément pas à ce débarrasser de moi facilement ! Surtout quand il s'agit de squales.

Comment ne pas ce sentir obliger de penser à moi quand on croise un aileron dans l'eau, ou au détour d'un marché artisanal. Au grand damne de son mari qui doit rêver de me voir finir entre les mâchoires d'un d'entre eux , histoire que je ne lui pique pas la vedette même au delà de frontière ^^.

D'un autre côté, quand il à croisé un pointe blanche dans le lagon... à qui il à pensé quand il en a parlé à ça femme ... je vous le met dans le mille.... irrésistiiiiiible vous dis-je -<;o)

Aucun commentaire: