jeudi 19 juillet 2007

Je vois des requins partous

Ils y en a qui voient des OVNIS, mois c'est des requins.... c'est grave docteur ?

à chaque fois que je sort, je scrute le ciel, je prend ma respiration et me lance espérant ne pas me faire surprendre par l'un d'entre eux.



ils sont partout, je vous dis.... la ! celui-ci est arrivé sans prévenir par derrière, sorti de nul part m'observant, m'espionnant, je me sent être une proie parfois.



Même un soir d'éclipse, alors que j'observe la lune disparaître dans l'ombre de la terre, à peine je retire l'œil de la jumelle! il était la, devant moi, glissant et se faufilant majestueusement dans les abysses galactique, fixant du regard, me rappellent que la nuit est son territoire de chasse... glups !



Ou encore la sur cette photo qui me rappelle un tableau impressionniste vangoguien avec ce ciel lourd et fou laissant présager un orage certain, sortient de nul par ils sont deux cette fois, fusant lentement vers leur migration inconnue, il font mine de me snober, mais je ne suis pas dupe.



Et la ! je ne les savaient pas prince du camouflage, ce fondant dans la nature, observant le moindre mouvement d'une proie facile pour le prochain repas.... à ce propos y en à un qui ferait mieux de ce manier ^^



J'en vois partout je vous vous dis, même au détour d'une route, planqué dans les buissons, je vois des requins... dite docteur, alors c'est grave ?

Aucun commentaire: