mardi 6 février 2007

J'AI UN MONSTRE CHEZ MOI !!

Ce matin mon fils me retrouve un requin marteau que le coquin c'était approprié sans raison et surtout sans me demander... CHIPEUUUUUUUUR ! CHIPEUUUUUUUUR ! CHIPEUUUUUUUUR ! (pour ceux qui connaissent Dora).
bref, content de le retrouver je m'en accapare...

...et horreur et damnation !!!
Le "ce que je croyais être" requin, commence à ce disloquer, se retourner, se déployer, se déplier, et tous autres synonymes qui peuvent suivre, pour ce métamorphoser EN MOOOOONSTRE hideux et répugnant !
je vous assure... le matin à 7h30 avant le café... c'est flippant.

n'empêche que ce qui est flippant c'est l'ingénieur qui à pondu le mécanisme il faut être fondu quand même.

2 commentaires:

jay a dit…

Splendide... c'est de la veine des "transformers" ca.
si si rappelez-vous "transformers, plus que le réel !"

manu a dit…

Sont même pas beau les transformers... http://www.answers.com/topic/sharkticon