jeudi 15 février 2007

ATTAQUES DE REQUIN À BAIGNOIRE CITY !

Depuis quelques temps un requin rode sur les bord de ma baignoire... et des attaques ont été répertoriées. J'en ai la preuve même que d'abord... si si!!... voyer vous même je l'ais pris en photo le vilain pas beau.

Alors que je venais de finir de préparer l'embarcation pour mon pirate, à peine mis à l'eau le furieux c'est jeté sur le rafio de celui-ci pour essayer de l'engloutir.
J'ai heureusement eu le temps d'envoyer le sabre de playmocrochet qui me la prêté pour pouvoir porté secours à son ami legocorsaire... il s'en est fallu de peu je vous jure.

Et attendez !! ce n'est pas fini !
vexé de ne pas avoir pu attraper legocorsaire il s'en est pris de l'autre côté de la baignoire (c'est pour dire qu'il migre pas mal ce requin là) à batman qui faisait trempette histoire de se poser un peu entre deux combat de super héros.
mon sang n'a fais qu'un tour, j'ai juste eu le réflexe de lui envoyer une échelle de fortune pour qu'il puisse s'extirper de cette horrible situation...
il s'en est fallu de peux, mais batman est reparti sans sa barbote... je vous jure ce requin fiche la trouille à tous le monde maintenant... plus personne n'osent s'approcher de la baignoire.... comment je vais faire moi maintenant hein ???
mon business va en prendre un coup zut quoi..

si quelqu'un à une solution... je suis preneur.


1 commentaire:

Dark Knight a dit…

Trop sympas la façon dont c'est écrit :)J'aime le style: je vais copier :)