samedi 19 juillet 2008

Blague à shark

Ah ce qu'on s'amuse pendant les vacances ^^


Remarque les vacances sont faites pour ça... ce détendre un bon coup, s'aérer, faire de bonnes siestes, et faire des blagues y a que ça de vrai ^- !!

L'autre jour je sortais mon sharkonotosaure, histoire de le dépoussiérer une peu (sortie de printemps quoi ^^) et nous somme allez dans un grand parc à coté de chez moi.


Euh oui... grand le parc je vous rassure ... Il faut bien ça pour un mastodonte comme mon sharkonotosaure. De plus comme il n'était pas sorti depuis des lustres, il avait comme une envie de se dégourdir les nageoires le bougre. Mais c'est tellement plaisant de voir un animal de son espèce s'ébattre en liberté, plutôt qu'en bocal, que j'ai laisser faire ^^.

Bien mal m’en à pris !!

J’avais oublié que mon sharkonotosaure était un farceur redoutable.
je l'avais remarqué son manège depuis quelques minutes, alors qu’il faisait des pointes de vitesse fulgurante dans les allés des jardins, il avait belle et bien repéré (du coin d’un œil averti) une proie somnolente sur un banc au soleil… Ni une ni deux, je l’ai vu changer de comportement. Et croyez moi un requin qui se met en frénésie de calambours, ça ne se loupe pas .

Je le vois se tortiller, les nageoires tendu vers le bas, la mâchoire entrouverte, ce rapprocher par derrière, tel un prédateur prêt à ne laisser aucune chance à sa futur victime. Voyant le drame venir à grande vitesse, je voulu intervenir…. Mais trop tard!!! Mon sharkonotosaure était déjà sur ça cible et d’un coup il ouvrir sa gueule et ...

« BOOOUH !! »

Le drame arriva…. L’homme paisiblement endormi dans les bras de morphée n’eu même pas le temps d’ouvrir un œil, qu’il était déjà entrain de détaler en poussant des hurlement. ( non justifiés ses hurlements... à mon sens… bruiant le type en plus, terrible) Bah quoi, c’est vrai, il est pas méchant… juste blagueur mais pas méchant ^^.

Quel humour ce sharkonotosaure … j’ai pas compris pourquoi les autres bados ne rigolaient pas eux … Il ne comprenne sans doute pas l’humour shark ^^
En tout cas, on ne c’est pas laisser abattre de cette gosserie.

C’est qu’ après une boutade de cette taille ça vous met les crocs en action !! Et la… mieux vaut ne pas sortir sans de quoi le rassasier (sinon la, il rigole plus Oo). Mais j’avais tous prévu (eheheh c'est que je les connais bien les ennergumaines de son espèce) et je lui est préparer son Shark d’wiche préférer.




Rien de tel pour qu’il soit en pleine forme pour le reste de la journée ^^.

Aucun commentaire: