lundi 10 mars 2008

JAWS PARTY

En hommage à notre shérif Martin Brody et pour les fêter les 30 ans du film culte de tous les mordus de la caudales j'ai nommé "JAWS" je vais vous faire un CHTI cadeau...
(Eh oui ! je me met à la langue du nord, il paraît que c'est tendance ^^)

Si vous êtes comme moi, à rêver de bouffer du sombre idiots (pour rester polis) massacrant pour quelques dollars des millions de requins par ans. Ou ! Que tous simplement vous avez une énOOOOrme envie de mordre votre requin de patron...

J'ai ce qu'il vous faut !!!

de quoi détendre la frénésie rageuse de votre journée trop stressante...
cliquez sur l'image et bonne ap. !!



Arf, ça fait du bien non? Mais gare à l'indigestion quand même ^^.

Moi je dis que ça vaut bien le Punching ball que l'on trouve devant le bureau du manager japonais pour que les employer puissent ce défouler apres un refus d'augmentation. ^-

Aucun commentaire: